Le Centre RégénèrEssence a vu le jour en début d’année 2020, concrétisant ainsi un projet initié avec Noémie Mottiez, esthéticienne et Carine Mottiez, énergéticienne. Notre aspiration est d’œuvrer pour autrui dans un esprit de synergie. Chacune est au service d’une de nos dimensions fondamentales et, à notre sens, interdépendantes : notre corps, notre esprit et notre âme. 

Autres praticiens du centre

Portrait de Noémie

Noémie Berner-Mottiez

Esthéticienne CFC


Diplômée depuis 2009, Noémie a ouvert son institut en Valais, en 2011, après avoir acquis expérience et professionnalisme au Clarins Skin Spa de Lausanne. Les prestations de soins au sein de l‘Institut Etinc’Elle sont diverses (soins du visage, soins du corps, …) et ont pour visée d’offrir un espace de détente et de bien-être. Dans son souhait de proposer une pratique respectueuse de la personne et de l’environnement , Noémie travaille avec une gamme de produits naturels à base d’huiles essentielles et prochainement bio.

Portrait de Carine

Carine Mottiez

Energéticienne


Carine s’est formée en 2015 aux soins énergétiques; des acquis qu’elle met à jour et affine en formation continue plusieurs fois par an. Les soins énergétiques qu’elle propose, au sein de son espace ou à distance, s’adressent tout aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Sa pratique s’inscrit dans la continuité de sa douceur et de son dévouement naturels en tant qu’outil complémentaire dans une démarche d’accueil et de reconnaissance de soi afin d’accompagner un parcours de guérison. Cet accompagnement ne se substitue ni ne s’oppose à un traitement médical.